Badbecue 2015 : le badminton se lâche (17/06/2015)


Prissé : Volants, barbecue et sourires pour la section badminton du Tennis Club de Prissé (13/05/2013)

Le vendredi 3 mai, la section badminton du Tennis Club de Prissé organisait la deuxième édition du « Badbecue » à la salle des sports. Puisqu’on ne change pas une recette payante, les organisateurs ont réuni les mêmes ingrédients que l’an dernier : durant sept heures, 64 équipes de double ont alterné entre duels au filet et pause barbecue. Succès garanti et confirmé par un nombre croissant de participants. Du coté des nouveautés, l’élection au cours de la soirée du plus beau déguisement. Beaucoup avaient joué le jeu et fait preuve d’imagination pour séduire les électeurs, rendant l’événement d’autant plus convivial. Bonne humeur et compétition n’étant pas contradictoires, le tournoi a élu ses as du volant. Baptiste Philippe et Maxime Guichard ont porté haut les couleurs du Tennis Club de Prissé en remportant le tournoi aux alentours de 3 h 30 du matin. Pour goûter à cette sympathique atmosphère, la section badminton du Tennis Club de Prissé joue tous les mardis et vendredis de 20 h 30 à 23 heures.


Succès du badbecue du Tennis-club (23/05/2012)

Le week-end dernier, le Tennis-club organisait la première édition de la nuit du badminton, intitulée « badbecue ». La formule est simple : 47 doublettes venues claquer les volants, de la convivialité, un barbecue, un peu de compétition et une bonne dose de bonne humeur. Plusieurs équipes avaient même opté pour des déguisements et ont démontré des talents de danseur en improvisant quelques chorégraphies jusqu’au milieu de la nuit. Pour l’anecdote, l’équipe des Flying pigs, composée de Vincent et Sophie Cusset, membres du Tennis club, ont remporté le tournoi, en battant en finale l’équipe Aubert family de Christophe et Sylvain Aubert. Excellent parcours de l’équipe 100 % féminine, La dream team de La Roche, composée de Florence Besson et Sylvie Garbit, qui a atteint le stade des demi-finales.

Face au succès de ce premier « badbecue », le TC Prissé a d’ores et déjà annoncé une seconde édition en 2013. Pour vous imprégner de l’ambiance du club, rendez-vous aux rencontres de championnats de tennis qui ont lieu tous les dimanches des mois de mai et juin.